samedi 30 septembre 2017

SOIRÉE VIP CHEZ KIABI Saint Quentin

 Hier soir j étais invitée pour une soirée VIP en tant que blogueuse, ce fut une super soirée avec des gens trés sympas. La préparation enfin MA préparation fut longue, aprés avoir essayé au moins une dizaine de tenues j ai opté pour celle ci.
Un pantalon jogging en crêpe polyester noir avec une bande blanche sur le côté pour le côté sport, le haut ,une blouse en crêpe noir encolure façon bombers, zipée devant mais les volants de la manche se terminant devant donné à ce modèle de blouse une féminité pour un style plus décalé.
Pour les chaussures...alors là difficile à classer, ce n est ni une basket ni une boots, mais plutôt un mélange des deux, avec un gros nœud, j adore... et elles ont fait fureur 😉.
Et par dessus tout çà il me faut une veste de costume,pour accentuer le côté décalé.

Alors cette soirée  
Çà c est pour l équipe FORMIDABLE de chez KIABI, juste à côté de moi ma copine ODILE c est d ailleurs grâce à elle que j ai pu participer à cet événement.

La table que m avait réservé KIABI,avec des affichettes et des étiquettes avec l adresse de mon blog...
Les mannequins habillés avec ma sélection
... 


Et pour finir une belle rencontre avec NINA jeune blogueuse à suivre absoluement 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...