mardi 26 septembre 2017

EN ROUGE ET NOIR...

 Je vais ai parlé récemment de la tendance ROUGE, j ai donc appliqué...
  Ce matin, pantalon cuir ROUGE et blouse à carreaux noirs et blancs, avec le petit + une broderie ROUGE devant et dos. Toujours un pan dehors et un dedans pour le côté un peu négligé 😏
  J ai rajouté un ruban velours que j ai noué façon nœud de cravate pur faire plus "MEC"💪🏻
 Au pied des derbys à lacets ARGENT.
 Je sortirai avec soit, un " biker " simili noir, ou un "bombées" plus léger en simili également.

Et peut-être...."un borsalino" noir sur la tête.
         Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...