vendredi 27 octobre 2017

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon droit en drap de laine noir rayé, j aime ce côté masculin quand je le féminise ici avec une jolie ceinture bijoux recouverte de perles .
Un pull chiné gris manches chauve-souris et trois quart.

Pour sortir j enfile ce gilet gris et noir bordé d une large dentelle, c est le genre de gilet que j adore
Tout doux ,tout doux que j enroule autour de moi.
Et pour finir ce joli béret gris en laine bouilli, chaussures vernies noires, et boucles d oreillesen perle pour le rappel de perle et voilà....je sorts 😘😘😘



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...