mardi 3 octobre 2017

LA VIE EN ROSE...

Derniers jours de soleil, froid mais soleil quand même ☀️, aujourd'hui je superpose,
D abord une jupe plissée en voile rose achetée cet été chez JENNYFER, et par dessus une robe en coton toute simple mais déchirée un peu partout pour un côté "trach"
Une grande écharpe nouée autour du cou et oui! Je suis un peu malade🤧
Des boots façon "doc Martens" argent de chez JENNYFER au top cet hiver et contrairement à ce que l on peut penser trés facile à assortir.
Des boucles d oreilles grosses perles fines que j adore Avec peut-être un chapeau...🤔
Et pour finir un blouson en similicuir rose brodé aux manches et dans le dos, de chez STOCK FASHION 
Et voilà une journée en ROSE 🌹 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...