samedi 21 octobre 2017

UNE TOUCHE DE ROUGE...

Ce matin je fais simple, un pantalon de jersey prince de galles, une chemise blanche nouée à la taille,
De chez JENNYFER, j y ai quand même rajouté un ruban de velours noir noué autour du cou.
Ah oui, j avais oublié... la petite touche de rouge 
Qui fait tout.... les 👠, elles ont quelques années,mais...avouez qu'elles sont canons et tout à fait dans le ton 
Bon , il faut bien sortir et pas trés chaud aujourd'hui,
J ai trouvé chez STOCK FASHION , un manteau tricot noir avec les manches terminées par deux volants, J ADORRRRE, 20€ pourquoi s en priver😉😉😉


Et voilà j aime assez et surtout
Je ne me suis pas prise la tête.😂😂😂😂
BONNE JOURNÉE ET BON WEEK-END 💋💋💋💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...