samedi 7 octobre 2017

IDÉE....NOIRE

  Aprés plusieurs essais, plusieurs habillages et déshabillages, j avais envie de NOIR.
Ce sera un pantalon taille haute et à la cheville JENNYFER.
 Un pull manches courte sur retrouvé au fond de mon armoire, et un bomber au motif fleuri qui égaie la tenue ( JENNYFER )
 En fait, j avais trés envie de porter ces jolies boucles d oreilles que je viens d acheter, à dominante bleue.
Au pied des derby argent.




Pour sortir j enfile une veste bi matière tricot et simili, dont la coupe un peu originale m avait fait craquer il y a 2 ans,mais qui n à pas pris une ride.





BONNE JOURNÉE À TOUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...