mercredi 16 août 2017

Le temps change...moi aussi..

Bon alors, aprés avoir bien tâtonné , je crois que je maîtrise un peu mieux ce merveilleux engin qu est le blog.
Aprés un debut de journée un peu frais la suite a été beaucoup mieux,donc changement de tenue.
Un joli caraco en dentelle rose poudré (boutique JENNIFER) acheté en solde cet été
Un corsage du même rose (ouvert pour être un peu plus sexy 🤣) de chez JENNIFER également en solde
Et pour le bas un pantalon blanc brodé, et taille haute parce que c est beaucoup plus confortable, et devinez où je l ai acheté ? Et oui, chez JENNIFER bien sûr.
Enfin le tout pour trois fois rien.
                                                                                                                                                                          Un


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...