jeudi 17 août 2017

Jeudi pluvieux, aujourd'hui ce sera camaïeu...

bonjour, ce matin temps pluvieux, tenue marine faute de mieux...
Un pantalon bleu Marine large, trés large 😄 ( eh oui, on y revient, la mode est un éternel recommencement) acheté  chez STOCK FASHION (8€), un top noué à la taille rayures marines et blanches.
A ce sujet, pendant les soldes, j ai trouvé che JENNIFER dans les articles à défauts (3€) ce petit top à nouer, il avait une vilaine tache sur la manche , que faire 🤔, j ai tout simplement enlevé les manches et hop le tour est joué.






Un grand gilet sera nécessaire aujourd'hui je crois (10€ chez STOCK FASHION, voilà si le temps ne change pas ce sera parfait.

TOTAL 21€ ...........TOPISSIM 😍

Vous avez remarqué (j en suis sûre 😉) Que mes photos étaient prises dans un mobilhome, c est parce que je suis en vacances dans mon "petit château ", et j en profite pour vous donner une petite idée déco, qui a eu beaucoup de succès. 
Voilà, j ai acheté 5 petits arrosoirs de couleur, 3 € piece en belgique, dans lesquellles j ai planté des herbes aromatiques, et j ai peint sur le côté le nom de chacune. Ce n est pas grand chose, mais si vous saviez le succès que j ai eu....🤗 Je vous joints la photo, bon par trés bonne mais ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...