mardi 29 août 2017

DE LA COULEUR SVP....

Dans cet article, je voulais vous montrer ce que j avais glané çà et là dans quelques-unes de mes boutiques préférées pour cet hiver.❄️❄️❄️
Dans mon premier article sur les tendances je vous avais parlé du JEAN, grosse tendance que je continuerai à compléter au fil des jours, suivant les nouveautés que j aurai trouvées.
Mais pour le moment ce sera de couleur dont je vais vous parler.
Plusieurs tons sont à la mode cet hiver, je vous propose pour commencer le JAUNE safran ou curry comme vous le sentez.
Voici quelques pièces qui ont retenu mon attention.
Au fait.... une chose trés IMPORTANTE , quand je fais un choix de vêtements pour vous les proposer, sachez que celui-ci se porte sur l article qui réunit le plus grand nombre de MES critères (donc çà n engage que moi 🤣) c est à dire ...mode, confort, et surtout PRIX. Il est trés rare que je dépasse les 30€ pour un haut ,30€ pour un bas ( jupe ou pantalon) et 60€ pour un manteau. 
Si je ne trouve pas ce que je veux , JE N ACHÉTE PAS.  

JENNYFER 




JENNYFER 

JENNYFER 

JENNYFER 

MANGO ´

MANGO

pull velours JENNYFER  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...