mercredi 30 août 2017

"DES PTITS POIS....toujours des ptits pois"

Ce matin , je profite d une phrase que j ai trouvée dans un magazine de mode :" On compose son look avec ce qu'on a sous la main...", pour trouver une tenue qui colle à la tendance Hiver, des POIS, en fouinant dans mes armoires j'y ai retrouvé un top à pois noir et blanc en voile MIRACLE, je l'enfile...2éme miracle il me va encore.
Maintenant le bas, du noir ? Non  trop triste, du blanc ? Non pas assez de soleil...🤔🤔🤔
Un pantalon ROUGE façon jogging, en crêpe viscose acheté chez JENYFER en solde cet été.
Voilà tenue IDÉALE et qui rentre parfaitement dans les tendances
Petite touche Perso...de trés grandes boucles d oreilles " CHAT "
Cet automne n hésitez pas, optez pour le king size.


Petit truc : cassez le total look, ex: si vous avez un haut plutôt habillé ,portez le avec un bas plus décontracté,un peu sport (pantalon de jogging par exemple.).
Essayez et laissez votre imagination vous guider. 








                                           

Je vous mets quelques photos des tendances couleurs dans mes boutiques préférées  v       

   






 


 



 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...