mercredi 23 août 2017

Quelques idées tendances pour l automne..

aujourd'hui j ai décidé de commencer une série d articles sur les tendances de cet automne-hiver 2017.
 Je commence par le JEAN grande tendance de cet hiver , en total look , jean mom 🤔...alors pour celles qui ne connaissent pas, définition: jean taille haute, pas serrant et un peu court, voilà pour l explication. Donc jean mom ,avec blouson court et assez large, ou combinaison , ou même salopette,tout est bon du moment que çà soit enJEAN.
 Un petit conseil en passant n hésitez pas, foncez dans les friperies ,les Relais , les solderiez etc.. vous allez y trouver des richesses insoupçonnées,surtout dans le JEAN.
Je vous mets en photo un jean mom sympa et dans mes prix chez BIZZBEE 19,99€

En ce qui concerne les bijoux , un des grands thèmes de cet hiver,  LES CLÉS., 
d ailleurs à ce sujet j ai encore craqué et oui🤗





Bon c est tout pour aujourd'hui, mais rassurez vous je reviens demain avec d autres choses...😘😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...