mercredi 23 août 2017

Toutes les bonnes choses......

Eh oui, il faut rentrer, adieu les 31°, mais nous allons quand même terminer les vacances dans notre "petit château " de QUEND-PLAGE-LES-PINS.
 Douceur toute relative 19°,mais c est décidé je ne remettrai pas le pull.
Alors ,pour moi ce matin, (avant le beau temps annoncé par Nathalie Rihouet hum,hum🤥) ce sera,
Un pantalon léger imprimé caméléon et noir avec une bande sur le côté ( NAF NAF en solde chez LA HALL  à 8€, un top en crêpe noir dans les défectueux (bretelle décousue) chez JENNIFER 3€, et toujours un grand gilet noir un peu "cache-poussière " chez STOCK FASHION 10€ .

Total 21€ et oui... qui dit mieux🤑

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...