mardi 26 septembre 2017

petite DÉDICACE .....

  Alors tout d abord, je voudrais dire un grand MERCI à toute l équipe de KIABI Saint-Quentin, pour leur super accueil.
 Pour toutes celles qui me suivent, rendez-vous ce vendredi 29 octobre à partir de 16h et jusqu'à 20h,
Au KIABI Saint quentin, où j ai l honneur d être invitée en tant que blogueuse pour une soirée VIP.
  Vous savez que je suis toujours à l affût des BONNES AFFAIRES...
Et là -40% sur votre article préféré çà ne se refuse pas🤑🤑🤑

Mais au fait,....quel sera MON article préféré...🤔🤔🤔
Pour le compte rendu de cette soirée qui s annonce SUPER, je vous donne rendez-vous sur mon blog dés lundi ( je pense)
 En attendant je vous laisse ces quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...