lundi 4 septembre 2017

HIVER DANS LE VENT.. portez de l ARGENT.

Les premiers frimas arrivent , déjà il faut penser à l hiver. Mais "hiver"n est pas forcément synonyme de "tristesse" , donc faisons briller les tissus, les pulls , les blousons et pourquoi pas aussi les chaussures , les bijoux etc...
 Pour moi aujourd hui ce sera pantalon style jogging bleu marine avec galon argent sur la couture de côté, pull léger Marine légèrement lamé, et pour les chaussures une imitation "doc Martens " argent .


Et comme d habitude , un accessoire indispensable mes boucles d oreilles.
 


Bon, maintenant je vous montre ma petite création, un petit sac ARGENT,fabriqué en une petite heure, avec des matériaux récupérés (tissus et petit morceau de galon). 



,


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...