samedi 9 septembre 2017

IL PLEUT....IL PLEUT....

Fini le soleil😭, fini les longues journées,  bonjour la pluie 🌂🌧.
 Aujourd'hui JEAN, baskets ( mais brodées pour faire plus fille), et pour le haut,
Un pull rouge court et un peu large, et un chemisier blanc .
Boucles d oreilles asymétriques, c est plutôt sympa et c est trés mode donc j en profite.
 Mais pour cet après-midi il va sûrement pleuvoir 🌧...
Ou pas⛅️☀️⛅️....
Donc petite veste en jean façon Chanel 
ou alors....un imper à "ma façon "
Je l ai créé et confectionné avec, du papier bulles et la fermeture, des attaches de soutien-gorge.
Çà fait de l effet, c est pas cher, et c est trés pratique 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...