mercredi 13 septembre 2017

AUJOURD HUI SHOPPING...

Le temps est mitigé, soleil ☀️ vent 💨 pluie ☔️, je dois faire du lèche vitrine avec ma fille aujourd'hui, nous allons certainement beaucoup marcher.
Il me faut un pull-over mais plutôt léger, celui ci avec des volants aux emmanchures fera sûrement l affaire, cet hiver il faut absoluement des volants des volants et encore des volants. On en met partout... sur les pulls ,les chemises, les jupes etc...
Bref, j ai assorti ce pull à un pantalon imprimé peau de "serpent" des petites chaussures OR à lacets ruban, et voilà.



Si le temps se couvre je prends quand même une veste ,en vinyle matelassé ,et une écharpe étamine écrue, de grandes créoles écrues et or pour un peu de fantaisie.

VOILÀ JE SUIS PRÊTE POUR UNE JOURNÉE DE SHOPPING.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...