mercredi 13 septembre 2017

SUITE DU SHOPPING D HIER...

Coucou , me revoilà, en faite j écris mon deuxième article sur la journée étant donné qu hier j étais trés occupée 😉.
Je crois que dans un article précédent je vous avez parlé du velours qui cet hiver revient en force, eh bien voilà j ai succombé à la tentation, un petit pull ocre jaune en velours tout doux, tout doux, et à un prix tout doux aussi 🤑, 15€ chez JENNYFER super agréable, j adore d ailleurs il existe en Marine et en bordeaux, je me demande si......on verra bien.
Je le porte avec un jean foncé et des baskets 👟 ocre jaune , environ 10€, super les prix😍
J ai trouvé des boucles or un peu cuivrées, d ailleurs si çà intéresse quelqu'un je les ai achetées en double donc...


Pour sortir ,alors là, gros dilemme soit une veste façon militaire, enfin Perso je trouve plus façon Madame Macron, eh oui je me la pete un peu😂😂, du même ton ocre


 
Ou un "cache poussière." En faux daim bleu Marine.
PIC ,NIC ,DOUILLE ,...JE NE SAIS PAS, ET VOUS ?
Donnez moi votre avis 🤔🤔


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...