mardi 19 septembre 2017

MARDI.. UN PULL ET C EST PARTI...

Journée marathon, donc tenue adéquate, un pull chiné noir ,écru, sur un débardeur en crêpe ivoire, le bas ,un jean noir, et pour trotter plus vite, j ai mis mes espadrilles améliorées noir et argent (10 € sur le marché du Touquet) je les adore .
 


Si je dois sortir, (ce que je vais éviter aujourd'hui car assez froid),
J enfilerai un blouson noir clouté, mon écharpe écrue et voilà 😉





J ai oublié de vous montrer mon arrivage de ce matin



J ADORE.....
JE SUIS FAN...


                                                         
JE CRAQUE....
ET JE RECRAQUE.....🤗


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...