samedi 16 septembre 2017

WEEK-END Ă  la MER....

C est le week-end, youpi đŸ€ŁđŸ€Ł, aujourd'hui dĂ©tente, j attaque les journĂ©es du patrimoine dans une tenue dĂ©contractĂ©e et confortable, mais ce n est pas parce qu on veut ĂȘtre Ă  l aise qu il faut enfiler n importe quoi n importe comment.
 Un pantalon de jogging kaki foncĂ© ,resserrĂ© Ă  la taille par une coulisse ,avec des poches zippĂ©es, achetĂ© sur le marchĂ© cet Ă©tĂ©. Un sweat court ( pas trop Ă  cause des petites rondeurs abdominales 😉)d un ton camel grisĂ©. Je ne le resserre pas en bas pour accentuer la taille qui paraĂźt donc plus fine..
Toujours des boucles d oreilles pour finir la toilette
Bon maintenant, pour ne pas prendre froid une parka Ă  capuche en toile kaki, achetĂ© en solde chez JENNYFER, et une Ă©charpe en Ă©tamine Ă©crue, me voilĂ  prĂȘte, GO , direction les jardins de valloire.

Je voulais vous donner un petit "truc", en fait j ai tellement de boucles d oreilles qu aucune boĂźte Ă  bijoux ne me convenait, et je viens de trouver la boĂźte miracle chez ACTION, 2,95€, elle est double ce qui me permet d en mettre plus et de ne pas les abĂźmer .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...