vendredi 22 septembre 2017

TOTAL LOOK JEAN....

Allez, aujourd'hui je me lance dans le "TOTAL LOOK",
 Il y a quelques temps je n aurais jamais osé,"oh grand jamais" porter ensemble plusieurs sortes de Jean, je trouvais çà de trés mauvais goût,😝...mais il faut reconnaître que...
Donc allons-y
 un chemisier jean volanté aux emmanchures ,de chez JENNYFER ( j ai profité de la promo à -40%) , une petite broderie rouge sur le côté me permet d ajouter une note de fantaisie rouge avec ces boucles d oreilles asymétriques.
Ajouter une légende

J ai mis sous le chemisier un caraco en jersey rouge, cela me permets ,si il fait chaud de le porter ouvert et manches retroussées.
En bas, il faut rester plus soft si on ne veut pas faire "TROP"😉, donc Jean taille haute et à la cheville
Pour laisser voir des petites boots en JEAN également avec des patchworks rouges et voilà pour le TOTAL LOOK
Si je devais sortir, j enfilerai un blouson en similicuir rouge clouté OR qui rappelle les boucles.

BONNE JOURNÉE À TOUS 🤗

2 commentaires:

  1. Une femme sera toujours belle si elle se sent vraiment aimée
    Par son partenaire
    JEAN 68 ANS de la région Lilloise veuf recherche une âme soeur sentimental 1m 68 78 kg Lion yeux bleus

    RépondreSupprimer
  2. Une femme sera toujours belle si elle se sent vraiment aimée
    Par son partenaire
    JEAN 68 ANS de la région Lilloise veuf recherche une âme soeur sentimental 1m 68 78 kg Lion yeux bleus

    RépondreSupprimer

BIEN AU CHAUD....

Avec un peu de retard, je vous poste ma tenue d hier, il ne faisait pas trés chaud, il faut dire que je suis un peu frileuse, donc pantalon ...